[E3 2017] Les jeux South Park ont de beaux jours devant eux !

Publié le 13 juin 2017 à 20 h 49 min

La conférence de Ubisoft m’aura apporté des surprises et des « Ah. Ouais, je m’en doutais, c’est pas foufou ». Mais s’il y a un jeu qui détonne à chaque fois, c’est South Park. J’ai adoré Le Bâton de la Vérité, et tout jeu lui ressemblant me fera marrer quoi qu’il arrive. Donc quand ils avaient annoncé Fractured but Whole (l’Annale du Destin en français) j’étais déjà bien heureuse. Mais voir ce trailer à cet E3, ça m’a vraiment donné hâte d’y jouer ! Seulement, comme si ça n’était pas assez, un autre jeu South Park va voir le jour sur mobile !

South Park : L’Annale du Destin a un nouveau trailer !

South Park revient avec une aventure démente, cette fois avec un univers de super héros. Annoncé il y a un moment déjà, la date de sortie a été reculée jusqu’à ce qu’elle soit fixée il y a environ un mois de ça. Ubisoft nous a quand même fait plaisir avec ce nouveau trailer. Pour rappel, l’Annale du Destin met en scène deux camps : les Franchisés, et ceux qui ne croient plus en cette franchise. Les premiers disent que les seconds sont des traîtres, eux pensent juste que la Franchise ne les mènera quelque part. Nous, on est le nouveau : on vient d’arriver, on se fait des potes. Mais on se retrouve au milieu de cette guerre quand Eric Cartman nous donne la mission d’espionner ses rivaux ! Mais des événements étranges et de nouveaux super héros changent la donne.

Ce nouveau South Park sera disponible le 17 octobre 2017 sur PS4, Xbox One et PC !

South Park : Phone Destroyer, ou comment ruiner son téléphone

Quand j’ai joué à South Park : le Bâton de la Vérité, j’étais tellement accro que j’aurais bien aimé prolonger l’aventure sur mon téléphone. Bon, ok, c’est pas le même jeu qui est annoncé sur mobile, mais le fonctionnement reste le même. Cette fois, Cartman a décrété qu’on jouerait aux Cowboys et aux Indiens. Mais bon, qui écoute Cartman ? En vrai, tout le monde s’en fout complètement et joue ce qu’il veut. Super héros, mages, bardes, anges, pigeons… et quand même quelques Cowboys et Indiens peuvent être joués. Je sais pas vous, mais dès que ça sort, moi, j’en suis ! Et ça devrait sortir avant la fin de 2017, si ils ne reportent pas…

 

[apss_share networks="facebook, twitter, pinterest, digg, google-plus" share_text="Partages sur les réseaux sociaux si tu aimes" counter="1" http_count="1"]
Photo du profil de Ydren

Article écrit par Ydren

Passionnée de la culture Pop depuis mon plus jeune âge, j'écris des articles liés aux univers "geek". Je suis aussi fan de jeux indépendants, de licornes et de bouffe. Et une grosse fan de Harry Potter, aussi !

Pour accéder à mon profil et à mes autres news inscris toi sur le site.

Ton avis nous intéresse. Partage donc ton opinion en en nous écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rubriques de l'article

Pour soutenir notre site, tu peux désactiver Adblock!

  • 3 publicités max/page
  • Ne gêne pas la lecture
  • Pas de jeux d'argents ...
  • Pas de virus, ni PopUp
  • Merci pour ton soutien.

Concours