Get Even: “ What is Real ? What is Next ? ”

Publié le 16 mai 2017 à 9 h 00 min

Mis à jour le 15 mai 2017 à 22 h 19 min

Après des années de développement, The Farm 51 nous dévoile un chef-d’oeuvre effroyablement palpitant, « Get Even » ! Un savant mélange de thriller, accompagné d’une pointe d’horreur sur fond d’exploration, afin d’aiguiser ce suspens inextricable.

Une alchimie parfaite ! 

Get Even est un tout nouveau genre de jeu d’action à la première personne. Déjà disponible en précommande, il sortira le 26 Mai prochain. Ce bijou plonge donc le joueur dans un univers complexe qui survole le réel et l’irréel.
Vous explorez à première vue les tréfonds de ce qui semble être un bâtiment délabré, infesté d’étrangetés en tout genre. À priori désorientés, les souvenirs des personnages centraux de l’histoire s’entremêlent, de façon énigmatique, avec la réalité.
Y a t-il un lien ? Serait-ce la clé de la compréhension ? De la liberté ?
En tous cas « Lui » ne souhaite pas vous voir libre et compte bien vous faire vivre un véritable enfer.
Dans ce qui semble être une course à la survie qui laisse peu de place à la confiance et aux doutes, Get Even nous plonge en effet dans un univers étrange et inquiétant.
Mais comment séparer le vrai du faux, quand les suppositions alimentent les doutes, et que les souvenirs se mêlent à la réalité ?

Un conseil, ne croyez pas ce jeu !

Un « détraqueur mental » déstabilisant… 

Les âmes sensibles devront s’abstenir, car en réalité ce jeu est là pour sonder et briser votre esprit  ! D’abord, il va trouver vos points faibles et ensuite vous faire vivre des moments de  suspense intense. Pour combler le tout, ce survival-horror nous est servi avec une ambiance sonore délicieusement perturbante et inquiétante.

En outre, l’environnement graphique se veut très réaliste, ce qui renforce l’ambiance intrigante qui plane par le biais d’effets de lumière efficaces.

Et d’un autre côté, le game-play est très prometteur, on pourrait dire que c’est un Silent Hill à la première personne, mais trêves de blasphèmes !

En définitive, Get Even, apporte une véritable bouffée d’air frais dans le genre Action-FPS ! Un futur hit à surveiller de près.

Je vous laisse savourer ces extraits qui seront plus éloquent :

 

[apss_share networks="facebook, twitter, pinterest, digg, google-plus" share_text="Partages sur les réseaux sociaux si tu aimes" counter="1" http_count="1"]
Photo du profil de Drago

Article écrit par Drago

Pour accéder à mon profil et à mes autres news inscris toi sur le site.

Ton avis nous intéresse. Partage donc ton opinion en en nous écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour soutenir notre site, tu peux désactiver Adblock!

  • 3 publicités max/page
  • Ne gêne pas la lecture
  • Pas de jeux d'argents ...
  • Pas de virus, ni PopUp
  • Merci pour ton soutien.

Concours