La version finale de Hover : Revolt of Gamers débarque le 31 Mai !

Publié le 27 avril 2017 à 13 h 21 min

Hover : Revolt of Gamers

Préparez votre peinture et enfilez vos rollers pour protester contre la dictature dans Hover : Revolt of Gamers ! Après un accès anticipé de deux ans, ce jeu développé par Fusty Game et Midgar Studio sort le 31 Mai sur PC, et il sera plus tard sur consoles et Oculus Rift.

De Mirror’s Edge au 5ème Élément, Hover : Revolt of Gamers s’inspire du meilleur !

Hover : Revolt of Gamers se situe dans un open world très futuriste, qui est en effet très inspiré de plusieurs oeuvres de Science Fiction. ECP17, aussi appelée Hover City, est une ville high-tech contrôlée par The Great Admin. C’est cette ville qui est l’élément le plus important du jeu. Déjà, son design est superbe, c’est une grande ville du futur avec beaucoup de couleurs. On y voit très clairement des inspirations issues de Coruscant dans Star Wars et du 5ème Élément !

Mais cette ville est d’autant plus importante par le gameplay ! En effet, Hover : Revolt of Gamers est un jeu de Parkour en 3D. Et en cela, il se rapproche de Mirror’s Edge ou de Jet Set Radio. Le but de ce jeu est donc d’explorer la ville pour contrer la propagande du dictateur The Great Admin. Celui-ci a interdit toute forme de divertissement ! Il faudra donc que le joueur, incarnant un des 10 Gamers disponibles, couvre les affiches par des tags (ce qui rappelle vraiment beaucoup Jet Set Radio), aide des citoyens, remplisse des missions. Le but ultime est d’atteindre la station orbitale, seul endroit où l’on peut rétablir les communication et prévenir l’Union Galactique de la situation !

Libéré, délivré

Si Hover : Revolt of Gamers a une sorte de campagne, il est cependant facile de s’amuser sans la suivre. Le jeu est en effet très souple, et le joueur peut éditer lui-même des parties de la map ! Certaines zones peuvent être changées pour des matches de basket, football ou ce genre de chose. D’autres lieux sont optimisés pour les missions d’infiltration. Les développeurs laissent aux joueurs la liberté de profiter de l’open world !

De plus, le joueur peut décider facilement si il veut jouer seul ou en multi. En effet, on peut changer de mode très rapidement et passer d’un jeu solo à une partie en multijoueurs. On peut donc inviter ses amis à jouer sur une zone que l’on vient de créer !

Hover : Revolt of Gamers est donc un open world très libre, dont l’ambiance et les missions semblent très fun ! La version définitive sera disponible le 31 Mai sur Windows, Mac et Linux ! Il sera disponible plus tard dans l’année sur PS4 et Xbox One. Vous pouvez dès maintenant l’acheter sur Steam !

[apss_share networks="facebook, twitter, pinterest, digg, google-plus" share_text="Partages sur les réseaux sociaux si tu aimes" counter="1" http_count="1"]
Photo du profil de Ydren

Article écrit par Ydren

Passionnée de la culture Pop depuis mon plus jeune âge, j'écris des articles liés aux univers "geek". Je suis aussi fan de jeux indépendants, de licornes et de bouffe. Et une grosse fan de Harry Potter, aussi !

Pour accéder à mon profil et à mes autres news inscris toi sur le site.

Ton avis nous intéresse. Partage donc ton opinion en en nous écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rubriques de l'article

Pour soutenir notre site, tu peux désactiver Adblock!

  • 3 publicités max/page
  • Ne gêne pas la lecture
  • Pas de jeux d'argents ...
  • Pas de virus, ni PopUp
  • Merci pour ton soutien.

Concours