Illusoria, un plateforme-aventure 2D prometteur !

Publié le 26 mai 2017 à 17 h 02 min

Mis à jour le 26 mai 2017 à 18 h 17 min

Illusoria

Un jeu plateforme à l’ancienne

Illusoria est jeu de plateforme  2D qui rappelle clairement les vieux jeux des années 90.  Under the Bridge et Badland Games se disent, avec Illusoria, dans la veine de Flashback, Heart of Darkness et Another World…. Heart of darkness ! Je suis désolé mais quand j’entends cela, ça me vend du rêve, pas vous ?! 

Le jeu sortira sur Steam le 30 mai pour le prix de 9.99€. Seul inconvénient pour certains : le jeu ne sera malheureusement disponible qu’en anglais.

Illusoria nous invite dans un dangereux monde fantastique avec de nombreux monstres et secrets. Voici ce que l’on sait de son histoire :

« La prophétie a été accomplie et le Puppet Master a émergé du vide. Cet être capable de corrompre les mondes par sa simple présence, transformant les êtres vivants en abominations qui attaquent et tuent tout ce qui est à leur portée, gagne en puissance.

En tant que Gardien de la Flamme, vous vous devez de protéger le royaume de Illusoria, ses habitants ainsi que son impératrice Amélia ! Pour accomplir cette quête vous devez, au cours de votre aventure, obtenir le pouvoir du gardien afin de défaire le terrible Puppet Master et ses légions de monstres. Le temps joue contre vous et l’impératrice compte sur vous ! « Alors ? Le défi vous tente ?  

Contenu et gameplay

Under the Brige et Badland Games nous décrivent leur jeu comme il suit :

  • 12 niveaux d’action remplis de monstres et de secrets cachés
  • Courses, roulades, escalades, agenouillements et sauts de précision seront nécessaires pour traverser ce dangereux monde
  • Apprenez la magie pour prendre l’avantage sur vos ennemis. Soyez offensifs avec des boules de feu, protégez vous avec un bouclier ardent – ou faufilez vous entre les ennemis engloutis sous les flammes
  • Choisissez entre rusher dans les niveaux ou vous arrêter pour en découvrir plus sur le monde d’Illusoria et ses habitants
  • Illusoria est un challenge trop difficile ? Passez du mode facile, normal et difficile à tout moment depuis le menu principal.

Rappelons que Badland Games est un assez gros distributeur. Il distribue également du AAA et des jeux indés ayant eu du succès. S’ils parient sur le jeu de leur compatriote espagnol Under The Bridge, ce n’est surement pas sans raison. Sur le papier le jeu est prometteur, sur les images également. Que de bonnes raisons pour être enthousiaste à sa sortie ! Un test aura lieu par l’équipe RNKTV, si jamais vous hésitez à l’acheter Day One, suivez le sujet ! 

 

[apss_share networks="facebook, twitter, pinterest, digg, google-plus" share_text="Partages sur les réseaux sociaux si tu aimes" counter="1" http_count="1"]
Photo du profil de SaoulOcean

Article écrit par SaoulOcean

Pour accéder à mon profil et à mes autres news inscris toi sur le site.

Ton avis nous intéresse. Partage donc ton opinion en en nous écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour soutenir notre site, tu peux désactiver Adblock!

  • 3 publicités max/page
  • Ne gêne pas la lecture
  • Pas de jeux d'argents ...
  • Pas de virus, ni PopUp
  • Merci pour ton soutien.

Concours