Avec Spartan Fist, vous allez fister!

Publié le 22 mai 2017 à 11 h 36 min

Spartan Fist logo

La Spartinière

Que les obsédés du BDSM en herbe se calment tout de suite. Non, nous n’allons pas parler d’une célèbre vidéo qui circule depuis un moment sur Youtube et qui met en scène des amoureux de violence sexuelle dans un décor bucolique. Nous allons juste parler de jeu vidéo indépendant, Spartan Fist. Zut !

Malgré tout, la promesse du jeu de Glass Bottom Games ne semble pas dénuée de fun. Dans Spartan Fist, vous incarnez un tas de voxel nommé Emma Jones. Plongée dans des arènes remplies de bonhommes sans foi ni loi, vous allez donc devoir vous frayer un chemin de gladiatrice avec vos petits poings tout mignons. Vous n’aurez cependant aucune autre sorte d’arme, ce qui vaut déjà au jeu l’appellation de FPP ( pour First Person Puncher ). Le meilleur dans tout ça, c’est que vos ennemis explosent dans un déluge sanglant de pixels.

Spartan Fist a l’air d’être ce genre de jeu simple, dans un univers un peu spécial, mais qui permet de passer des heures en jeu ! 

Spartan Fist est prévu sur Steam pour 2018

[apss_share networks="facebook, twitter, pinterest, digg, google-plus" share_text="Partages sur les réseaux sociaux si tu aimes" counter="1" http_count="1"]
Photo du profil de Tardiche

Article écrit par Tardiche

Rédacteur spécialisé STR, RPG, 4X et tous les sigles où on joue avec sa tête et pas tellement avec ses mains. La rédac' m'a d'ailleurs réformé de MOBA et de FPS en raison de mes doigts palmés et d'absence de système nerveux reptilien.

Pour accéder à mon profil et à mes autres news inscris toi sur le site.

Ton avis nous intéresse. Partage donc ton opinion en en nous écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rubriques de l'article

Pour soutenir notre site, tu peux désactiver Adblock!

  • 3 publicités max/page
  • Ne gêne pas la lecture
  • Pas de jeux d'argents ...
  • Pas de virus, ni PopUp
  • Merci pour ton soutien.

Concours