Warhammer 40K : Dawn of War III sort le 27 avril

Publié le 18 avril 2017 à 8 h 00 min

Mis à jour le 18 avril 2017 à 9 h 58 min

Préparez vos big gunz et vos portails télépathiques, le 27 avril on retourne se péter la mâchoire en multi sur le nouvel épisode du STR de Relic Entertainment, inspiré de la licence phare de Games Workshop ! Eh oui, aujourd’hui on parle de Warhammer 40K : Dawn of War III !

Après deux titres déjà très convaincants, la série revient en effet pour un troisième opus mettant en scène les Orks, les Eldars et bien entendu les Space Marines ( j’en entends déjà qui disent « les autres factions courant de l’année en DLC ).

Les bons, les brutes et les Eldars

On annonce d’ores et déjà pléthore de moyens de se faire la guerre en ligne. Chaque faction disposera d’un héros, d’une unité surpuissante de type tank de l’infini ou Megazord bourré aux stéroïdes, et de plus petites unités reprises de l’épisode précédent. Le nombre relativement restreint des factions sera quant à lui pallié par un système de doctrines de guerre. Celles-ci permettront alors d’adapter son style de jeu en fonction de ses adversaires.

Le mode Capturez les points fait également son grand retour. C’est pour moi le point fort de cette série, n’ayant jamais été très fan des tactiques de rush, celles-ci se finissant souvent dans ma gueule…

 

Certains commentateurs du web et puristes de l’univers Warhammer 40K s’affairent déjà à démonter le nouveau parti pris graphique, plus cartoon. Je préfère quand même attendre mon propre test de Warhammer 40K : Dawn of War III pour me tourner en ridicule.

Allez, encore un peu de patience et on désinstallera tous ensemble Starcraft II !

Pour plus d’infos et le détail des précommandes, n’hésitez pas à visiter le site de Dawn of War !

 

[apss_share networks="facebook, twitter, pinterest, digg, google-plus" share_text="Partages sur les réseaux sociaux si tu aimes" counter="1" http_count="1"]
Photo du profil de Tardiche

Article écrit par Tardiche

Rédacteur spécialisé STR, RPG, 4X et tous les sigles où on joue avec sa tête et pas tellement avec ses mains. La rédac' m'a d'ailleurs réformé de MOBA et de FPS en raison de mes doigts palmés et d'absence de système nerveux reptilien.

Pour accéder à mon profil et à mes autres news inscris toi sur le site.

Ton avis nous intéresse. Partage donc ton opinion en en nous écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rubriques de l'article

Pour soutenir notre site, tu peux désactiver Adblock!

  • 3 publicités max/page
  • Ne gêne pas la lecture
  • Pas de jeux d'argents ...
  • Pas de virus, ni PopUp
  • Merci pour ton soutien.

Concours