Comment fonctionne le site de rencontre disons demain ?

Les jeunes célibataires ont aujourd’hui l’embarras du choix quand il s’agit de trouver un site de rencontre. Pour les plus jeunes, il y a Tinder. Et pour les trentenaires, il y a Meetic ou encore Elite Rencontre. Aujourd’hui, ce sont les sites les plus célèbres en France. Et à eux trois, ils ont déjà formé des couples un peu partout en France. Pour ceux qui ne cherchent que des relations sans lendemain, il y a aussi Be Coquin. C’est le site par excellence pour trouver des plans cul. Maintenant, la question est de savoir s’il existe des plateformes de rencontre pour les plus de 50 ans. Eh bien, la réponse est oui. Il y a le site Disons demain qui est vraiment intéressant. On en parle dans cet article.

Le site Disons demain : tout ce qu’il y a à savoir

Sur internet, il y a des sites de rencontre pour les jeunes célibataires, et il y a des sites de rencontre pour les cinquantenaires. Eh oui, les plus de 50 ans ont aussi le droit au bonheur. Aujourd’hui, de plus en plus de séniors, veufs et divorcés, sont encore prêts à rechausser leurs crampons. Et c’est là qu’entre en action le site Disons Demain. Ce dernier est aujourd’hui considéré comme le site de rencontre pour les plus de 50 ans le plus fiable. Tout comme Meetic ou Elite Rencontre, Disons Demain permet aussi de trouver l’amour. Et ça, les disons demain avis laissés par les anciens membres le prouvent. Ce qui est intéressant avec la plateforme, c’est que l’inscription est gratuite. Il suffit de fournir quelques informations basiques (nom, prénom, âge, adresse, profession…) et le tour est joué. Et quoi de mieux que retrouver l’amour gratuitement. En même temps, le site est compatible avec le PC et le smartphone. Il existe même une application pour ceux qui ne se séparent jamais de leur téléphone.

Comment fonctionne le site Disons Demain ?

avis disons demain
Crédits : Pixabay

Quelques minutes suffisent pour s’inscrire sur Disons Demain. Et c’est entièrement gratuit. Même si le site a été conçu spécialement pour les quinquagénaires, cela ne signifie pas qu’il n’a pas une interface moderne. Une fois l’inscription validée, on arrive sur une page où on peut choisir entre 4 onglets. Il y a d’abord l’onglet en ligne qui permet de voir qui sont les membres connectés. Ensuite, il y a l’onglet recherche qui est très facile à utiliser. Il permet de filtrer les recherches via des critères simples (physique, couleur de peau…). Après, on a la fonctionnalité Carrousel qui est vraiment intéressante. Dans cette dernière, on peut trouver plus de cent profils choisis spécialement par le site. Ces derniers répondent parfaitement aux critères cités lors de l’inscription. Enfin, il y a l’onglet activités. Ce dernier permet de briser la glace et de briser la frontière virtuelle. Tout comme Meetic, Disons Demain organise aussi un peu partout en France des évènements qui permettent aux membres de se rencontrer pour de vrai (ex : soirée à thème, dîners aux restaurants…).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe

spot_imgspot_img

More like this
Related

Pourquoi faire appel à une agence de communication ?

Qu’est-ce qu’une agence de communication ? Et pourquoi faire appel...

Pourquoi les sites de rencontre ont-ils plus de fréquentation et de visites l’été ?

D'après les statistiques, les sites de rencontre sont plus...

Explication du principe de la blockchain par Eric Esnault

Tout comme l’intelligence artificielle, la blockchain fait partie des...

Nos astuces pour pouvoir refinancer votre dette immobilière

Le saviez-vous, vos biens immobiliers peuvent vous rapporter beaucoup...